L'insolite été 2020: du bien-être en pleine pandémie

campingdelatrye Animations, bien-être, Enfants Leave a Comment

L’été 2020 ne ressemblait à aucun autre été. En pleine pandémie, l’Europe était dans l’attente, les étrangers sont restés chez eux. Nous avons reçu quelques Néerlandais sporadiques, quelques Belges, Allemands et Anglais mais essentiellement des Français. Qui étaient au rendez vous!

Nouveautés: avion à réaction et pyramide à cordes
Plusieurs nouveautés ont marqué la saison: tout d’abord nos deux nouveaux jeux, l’avion à réaction et la pyramide à cordes qui ont eu beaucoup de succès auprès des enfants! Les jeux ont été placés par notre équipe dés le premier confinement. Tout l’été des enfants se sont amusés sur l’avion et la pyramide.

Bien-être au camping
Et ensuite, le bien-être! Avec comme mots-clés: spa, massages, aloe vera et yoga!! Notre été était placé sous le signe du bien-être. Premièrement à travers nos quatre spas privatifs, placés sur les terrasses de notre château mobile, de la Tiny House, de notre chalet du Bélier et notre Bungalow du Gorguet. Nos clients de ces locatifs étaient bien chouchoutés en trouvant à leur arrivée les lits faits, les serviettes et les ingrédients d’un petit-déjeuner.
Mais, toujours sous le signe du bien-être, nous avions aussi notre masseuse Sandra Hoeppe qui proposait, tous les mercredi après-midi, ses services de massage assis. Les clients ont tout de suite adhéré! En plus Céline Lend nous a proposé ses ateliers aloe vera les jeudi après-midi qui, eux aussi, avaient beaucoup de succès. Pour compléter l’offre de bien-être, Stéphanie Thomas, est venue au mois d’août donner des cours de yoga. Les campeurs se sont rendus nombreux à ses cours.

En 2021 nous espérons continuer sur le chemin du bien-être avec toujours nos spas made in France, les ateliers aloe vera et qui sait des cours de yoga. Rendez vous en 2021!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.